Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chimilblic
le blog de chimilblic
  • --Nous Plantons, nous Semons pour nous même bien sur ! Mais aussi pour la Postérité ... - Simplement, Autrement- Efficace ... - Du bon sens SVP et j'y inclurai bientôt des Photos et Vidéos en Lien avec les Articles (Promis ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2018

Fontaine ;Source de REYNES (près d'Amélie les Bains )66

--Un Joli Petit Trésor  à découvrir à "REYNES"

 Cette Fontaine d'eau Chaude dans les

FILE0017 [1024x768]

 (28° )

     

FILE0005 [1024x768]      FILE0007 [1024x768]

-

 

FILE0010 [1024x768]      -FILE0012 [1024x768]

--

 

FILE0014 [1024x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, merci pour votre réponse ! Nous nous sommes promenés ce matin et effectivement un vieux monsieur content de discuter est tout de suite venu nous en parler, ça tombait bien ! On a passé un super moment là bas, j'ai bien reconnu grâce à vos photos. Bonne soirée
Répondre
C
Bjr Cécile <br /> <br /> alors je vous dirai ; qu'au pont de Reynès ;allez au Village et suivre en face la P"tite route du cour d'eau et là sur la droite et à 100 // 200 m environ en contrebas elle est là <br /> <br /> Sinon l'on demande et C" là tout son l'intérêt de partager avec les Gens du village <br /> <br /> et tout le monde la connais de toute façon <br /> <br /> Voila Bonne Recherche et vous me direz cela @+
Répondre
C
Bonjour, nous venons d'emmenager à Reynes et j'aimerais beaucoup découvrir cet endroit, pourriez vous m'expliquer plus précisément comment y accéder ? Merci beaucoup ! Cécile
Répondre
Publicité