Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chimilblic
le blog de chimilblic
  • --Nous Plantons, nous Semons pour nous même bien sur ! Mais aussi pour la Postérité ... - Simplement, Autrement- Efficace ... - Du bon sens SVP et j'y inclurai bientôt des Photos et Vidéos en Lien avec les Articles (Promis ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2021

Doc TV la 5 ( Semeur de Forêts

IMG_3495 [1600x1200] [1280x768]

--J'espère voir cette émission en entier en "Replay " sur "France 5 " ce Samedi 24 Juillet 21

   ---j'ai trouvé ce Documentaire très interessant  pour procéder efficacement à des Reforestations de Masse

   --- en semant des Boules de Graines par Avion avec des moyens adaptés ( mottes de Terre !!!)

   ---et Dans mon Rêve ,avec tout ces Petits Avions (biplans, Planeurs etc ..il y aurait de quoi faire

 

Source: Flickr   --Source: Flickr

 

Source: Flickr

Source: Flickr

Source: Flickr    

---

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité